27 Nov 2019

CIEL Finance

Bank One soutient la sélection nationale de football de moins de 20 ans

La sélection nationale de moins de 20 ans bénéficie du soutien de Bank One dans le cadre de sa participation à la COSAFA U20, prévue du 4 au 14 décembre, et à la National Division 1. Un partenariat d’une durée d’un an a été scellé entre Bank One et la Mauritius Football Association (MFA), lors d’une cérémonie le 18 novembre au siège de Bank One à Port-Louis.

Lors de son discours de circonstance, Ravneet Chowdhury, Chief Executive Officer de Bank One, a souligné qu’il place de gros espoirs en le Baby Club M. « Je suis très content de ce partenariat. On fera de notre mieux pour apporter notre soutien sur et en dehors du terrain. Nous fondons de gros espoir sur cette sélection, car elle représente l’avenir du football mauricien. J’espère les voir prendre la relève de la sélection nationale A dans les années à venir », a souligné le CEO.

Pour Samir Sobha, président de la Mauritius Football Association, ce partenariat est une chance inouïe. « Nous avons longtemps galéré pour pouvoir trouver des sponsors. C’est quelque chose d’extraordinaire de pouvoir compter sur le soutien de Bank One que je tiens à remercier chaleureusement. Les joueurs doivent désormais se saisir de cette opportunité tout en sachant que qu’ils portent aujourd’hui non seulement les couleurs du pays mais aussi celles de Bank One. J’attends d’eux un comportement exemplaire », a déclaré Samir Sobha.

Au cours du point de presse, les sélectionnés du Baby Club M ont été invités à se présenter. Chacun a raconté son parcours en sélection et dans le football en général à l’instar de Jordan François pour qui le meilleur souvenir demeure la final de la Cosafa U17 il y a deux ans. « C’est un moment qui m’a marqué à jamais. Une expérience inoubliable », a confié le capitaine des U20.

Maurice s’alignera à la Cosafa U20 en décembre en Zambie.