Menu

Ebène, Maurice, le 13 octobre 2016 – CIEL, groupe d’investissements diversifiés basé à l’île Maurice, annonce aujourd’hui la nomination de Jean-Pierre Dalais au poste de ‘Group Chief Executive’ et Jérôme De Chasteauneuf au poste de ‘Group Finance Director’ à compter du 1er janvier 2017. 

Actuellement Directeurs Exécutifs de CIEL, Jean-Pierre Dalais et Jérôme De Chasteauneuf ont été des acteurs clés dans la bonne conduite de la récente restructuration et consolidation de CIEL autour de cinq secteurs stratégiques. Ils sont tous les deux profondément liés au développement du groupe depuis de nombreuses années. 

“Jean-Pierre Dalais a joué un rôle moteur dans la croissance récente de CIEL dans les secteurs de l’hôtellerie, de la finance et des services de santé en particulier. Au moment où CIEL entre dans une nouvelle phase de son développement avec un portefeuille d’investissements bien établi, Jean-Pierre a le soutien le plus total du Conseil d’Administration pour mener à bien les ambitions de CIEL et encourager l’excellence opérationnelle au sein de tous nos pôles d’activités » déclare P. Arnaud Dalais, Chairman de CIEL. “Jérôme De Chasteauneuf dont l’expertise et les connaissances financières sont unanimement reconnues supervisera les finances du Groupe et continuera de jouer un rôle clé en soutenant le Group Chief Executive et le Conseil d’Administration dans la consolidation et le développement de nos récents investissements » ajoute M. Dalais. 

Media resource: 
Menu associé: 
news-media
Close